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Notre Avis :
Ce système exceptionnel est composé de trois sources très haut de gamme : la platine vinyle Signature 10 de Pro-Ject équipée de la sublime cellule MC Celebration 40 de Sumiko, associée au préampli phono à tubes DPMC MK2 de Jadis, le transport réseau U2 de Lumin qui utilise le dac interne du lecteur CD DP-570 d'Accuphase. Ces sources sont amplifiées par l'ampli intégré à tubes i300 de Jadis équipé des mythiques 300B lequel alimente les enceintes colonnes Adamante d'Apertura. Quelle que soit la source, ce système propose une écoute absolument incroyable. Tout est là : finesse extrême, timbres d'une justesse irréelle, scène sonore qui repousse les murs de la salle d'écoute tant en largeur qu'en profondeur, une dynamique plus que suffisante, un grain sur les voix et les instruments sans équivalent, en particulier dans le grave... Il est quasiment impossible de s'arrêter d'écouter tant l'émotion est au rendez-vous.
Notre Avis :
La Project Signature 10 est la "petite" platine de la Série très haut de gamme "Signature" de Pro-Ject.
Avec près de 25 Kg sur la balance, un bras en "S" uni-pivot de 10 pouces, un plateau très lourd en alliage découplé magnétiquement pour éviter toute vibration parasite, des pieds également à découplage magnétique, cette platine a tout pour faire chanter au mieux vos précieux vinyles.
Le porte-cellules amovible permet de changer de cellule selon l'humeur ou la musique écoutée.
Cette platine haut de gamme s'accordera à des systèmes de même niveau pour lesquels la source vinyle est importante, voire est la source principale. Sa technologie avancée est uniquement au service de la musique.
Livrée sans cellule ni capot.
Cette platine est en écoute comparative avec les cellules : Ortofon 2M-Black LVB 250, Ortofon Quintet Black S, Ortofon SPU 1E, Sumiko Songbird, Ortofon Cadenza Red, Ortofon Cadenza Blue, Sumiko Starling, Ortofon Cadenza Bronze, Sumiko Celebration 40 et Ortofon Cadenza Black
Description :
Summum de la gamme Pro-Ject, les platines Signature combinent sans aucun compromis les matériaux les plus nobles et la technique la plus avancée pour garantir au mélomane le plus intransigeant une écoute exceptionnelle. Rares et parfaitement sublimes, ces platines sont de véritables bijoux, références absolues dans le domaine de la musique analogique.
• Platine extrêmement lourde de 23 kg
• Bras haut de gamme uni-pivot Signature 10
• Plateau de précision à résonance optimisée, très lourd, en alliage, découplé magnétiquement, équilibré et recouvert d'une couche de vinyle.
• Palier inversé doté d'une bille en céramique et d'un support magnétique.
• Palet presseur lourd.
• Courroie en silicone.
• Très peu de résonance naturelle.
• Châssis lourd
• Pieds à répulsion magnétique pour un découplage parfait
• Livrée sans capot
• Livrée avec un Connect it C 5 pin vers RCA (câble 5 pin vers XLR disponible en option)
• Contrôle électronique de la vitesse 33/45 tours
• Connexion à un préampli phono ou à un amplificateur avec préampli phono nécessaire.
• Finitions laquées disponibles: acajou, olive ou noir
Vitesse | 33 / 45 tours (électronique) |
Capot | non |
Plateau | 10,4 kg en TPE amorti |
Palet Presseur | 405 g |
Palier | à bille de céramique, découplé magnétiquement |
Bras | 10 pouces, uni-pivot, aluminium, à porte-cellule SME |
Longeur du bras | 254,8 mm |
Masse du bras | 15,5g |
Masse des cellules compatibles | 4 - 10g (plusieurs contrepoids fournis) |
Câble de bras | Pro-Ject Connect-it 5P-C |
Alimentation | 15 V DC / 1600mA |
Consommation en veille | < 1W |
Dimensions (LxHxP) | 475 x 188 x 350 mm |
Poids | 22,5 Kg |
Hauteur | 188 mm |
Largeur | 475 mm |
Profondeur | 350 mm |
Poids | 22,5 Kg |
Garantie | 1 an |
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NOTRE AVIS :
Pour ses 40 ans, Sumiko lance la Celebration 40 qui remplace la Pearwood Celebration II lancée pour les 25 ans de la marque. Ce nouveau modèle concentre quarante années de savoir-faire dans la conception de cellules à bobine mobile.
Elle reprend les principes mis en oeuvre sur le modèle précédent et optimisés : un corps en bois de prunier est étudié pour réduire les résonances au maximum, un cantilever en bore, une plaque arrière en Teflon et la même bobine fixée au berceau en aluminium usiné anti-résonant.
La nouveauté principale réside dans l'adoption un diamant Microridge à ultra-faible masse identique à celui de la cellule Palo Santos.
A l'écoute, sa finesse est incroyable, avec beaucoup de richesse harmonique, une articulation des moindres détails dans une musicalité d'ensemble incroyable. A recommander pour les toutes meilleures platines.
Caractéristiques :
Type : bobine mobile
Cantilever : 0.28 mm en bore
Diamant : 75µm x 2.5µm Microridge à ultra-faible masse
Bande passante : 10 Hz - 50 kHz
Sortie : 0.5 mV
Séparation entre canaux : 30 dB
Equilibre entre les canaux : 0.5 dB
Amortissement dynamique : 12 (x10-6 cm/dyne)
Impédance interne : 35 Ohms
Impédance d'entrée : 100 - 1KOhms
Capacitance : 100 - 200 pF
Force d'appui possible : 1.9 - 2.2 g
Force d'appui recommandée : 2 g
Poids : 7 g
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Notre Avis :
Le Jadis DPMC MK2 est un préampli phono très haut de gamme MM/MC qui permettra de tirer toute la quintessence des meilleures platines équipées des meilleures cellules. L'impédance d'entrée est réglable sur 4 positions et il possède un potentiomètre de volume pour gérer le gain.
A l'écoute, ce préampli de haute volée transcende littéralement le message et la musique de vos galettes noires. Très silencieux, il révèle les moindres détails, avec cette ouverture et cette qualité des timbres propre à l'ensemble des produits Jadis. Avec le DPMC MK2, l'on oublie que l'on écoute un système pour se plonger dans la musique et dans l'émotion pure.
Ce préampli est une petite merveille et une très belle découverte.
Description :
Le jadis DPMC est un préamplificateur pour cellules à aimant mobile (MM) et bobine mobile (MC). Il dispose d’un potentiomètre de réglage du niveau de sortie. Son alimentation est régulée par un tube pour une meilleure stabilité. Il est construit autour de quatre tubes ECC83 pour les parties préamplificateur et correction RIAA, de plus la version MkII permet de choisir l'impédance d'entrée entre : 48KΩ, 1KΩ, 300Ω, 100Ω pour une meilleure adaptation avec cotre cellule.
Le DPMC est l’appareil idéal pour ajouter une entrée phono de grande qualité à un appareil qui en est dépourvu. Il vous permettra sans aucun doute de redécouvrir votre collection de disques vinyles.
Caractéristiques techniques :
Entrée : une entrée Aimant Mobile (MM) ou Bobine Mobile (MC)
Sortie : ligne RCA
Adaptation d'impédance : par switch interne (48 kΩ, 1 kΩ, 300 Ω ou 100 Ω)
Potentiomètre de réglage du gain en façade : 66 dB max.
Poids : 11 Kg
Dimensions (L x H x P) : 455 x 125 x 320 mm
Consommation : 30 W
Hauteur | 125 mm |
Largeur | 455 mm |
Profondeur | 320 mm |
Poids | 11 Kg |
Garantie | 2 ans |
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Notre avis :
Lumin - comme 3D-Lab et ils ne sont pas nombreux - fait prendre conscience qu'un Transport Réseau (sans dac donc) devient un maillon à part entière dans un système Hifi et cela s'entend nettement !
Le Lumin U2 reprend les caractéristiques développées pour le lecteur réseau intégré Lumin T3 et le P1 : nouveau châssis tout-en-un en aluminium, alimentation linéaire à très faible bruit, transformateur toroïdal sur-dimensionné, prise réseau optique, nouveau processeur, nouvelles horloges.
Le Lumin U2 est extrêmement bien conçu et fabriqué, avec une qualité perçue en rapport avec son niveau de prix. L'application propriétaire, une fois n'est pas coutume, est plutôt réussie, stable et ergonomique. Elle sait s'interfacer nativement avec Qobuz, Tidal, Spotify, TuneIn et elle est compatible Airplay 2. Pour autant, les aficionados de Audirvana, Roon, etc. pourront utiliser leur application fétiche pour le piloter en lieu et place de l'application "maison".
Il est également plus que complet côté sorties numériques avec une AES/EBU, une BNC, une coaxiale, une optique et trois USB dont une dédiée à un dac à "couplage direct"... difficile de faire plus complet !
Du côté des formats décodés, là-aussi, il y a le choix : PCM jusqu'à 32 bits/768 KHz, DSD jusqu'au 512 et MQA. Il supporte également le DoP (DSD over PCM) sur les sorties optique, coaxiale, BNC et AES/EBU.
A l'écoute, le Lumin U2 va nettement plus loin que son petit frère U2 Mini tout en continuant de jouer la carte de la richesse des timbres, avec beaucoup de matière et de douceur, ce qui ne l'empêche pas d'être très fouillé dans les détails, avec une profondeur de scène sonore très étonnante.
Description :
Pourquoi un Lumin U2 ?
Après l'énorme succès de notre Lumin T3 au rapport prix/performances exceptionnel, le U2 apporte la même philosophie de conception à un transport pour la première fois.
Reprenant les méthodes de construction du châssis, la conception d'alimentation linéaire et le double réseau du Lumin P1 maintes fois primé, le tout nouveau U2 apporte le numérique haut de gamme au cœur de la gamme Lumin.
Principales caractéristiques :
Tout nouveau système de traitement :
Alimentation linéaire interne à très faible bruit :
Port USB dédié pour la sortie audio :
Construction de châssis CNC :
Tire les meilleurs aspects de toute la gamme Lumin :
Tous les raffinements habituels de Lumin :
Caractéristiques Techniques :
Prise en charge du DSD : jusqu’au DSD512
Prise en charge du PCM : Stéréo jusqu’à 768 kHz, 16–32 bits
Upsampling : jusqu'au DSD256 et PCM 384 KHz
Etages de sortie numérique :
USB :
Optique, Coaxial (RCA), Coaxial (BNC) et AES/EBU :
Prise réseau optique :
Alimentation :
Finitions : Aluminium brossé brut ou aluminium brossé anodisé noir
Dimensions (L x H x P) : 350 x 60 x 350 mm
Poids : 6 kg
Hauteur | 60 mm |
Largeur | 350 mm |
Profondeur | 350 mm |
Poids | 6 Kg |
Garantie | 2 ans |
Non vendu sur internet, nous contacter pour connaitre notre prix
Notre Avis :
L'Accuphase DP-570 est un lecteur CD/SACD très haut de gamme. Il remplace l'excellent DP-560 et propose des performances tout simplement hors du commun, en particulier grâce à son Dac interne (ou plutôt ses 4 dacs en parallèle par canal identiques au modèle DP-750 qui en comporte 8 par canal) qui peut être utilisé pour des sources numériques externes (y compris en DSD), une horloge de dernière génération encore plus précise pour réduire le jitter et sa partie mécanique de lecture optimisée.
A l'écoute, nous sommes bien en présence d'un Accuphase avec ce mélange de douceur et de grande dynamique caractéristique de la marque. Le DP-570 décode les CD et les SACD avec une ouverture magnifique et une belle qualité de timbres, alliées à une précision extrême. La qualité de fabrication et la finition sont à couper le souffle, comme toujours chez Accuphase...
Description :
Dans les grandes lignes le DP570 diffère du précédent modèle par une mécanique hybride CD/SACD optimisée, des performances supérieures en termes de THD (distorsion), héritages des portes-drapeaux que sont le DP950 et DC950 et de nouveaux dacs (4 en parallèle par canal) identiques au modèle DC-750.
Le DP560 était déjà reconnu et apprécié pour son très faible niveau de bruit. Le DP570 l'améliore encore en le diminuant à 120 dB de rapport S/B.
Sur sa section DAC, Accuphase l'a doté de la dernière génération de dac proposée par ESS avec la puce ES9028PRO. Cette nouvelle puce permet à Accuphase de mettre en œuvre 2 DAC par canal en configuration MDS+ qui fait maintenant la réputation de la marque. En sortie de DAC le signal est maintenant totalement symétrique et chaque sortie est à présent dotée de son propre filtre Pass-Bas.
Le DP570 dispose de 4 entrées numériques et naturellement d'une HSLink version 2 et d'une USB Audio 2.0 montant jusqu'au 32 bit/384 KHz. Il accepte en outre les flux DSD DoP (DSD over PCM) et ASIO 2.1.
Enfin le DP570 est capable de lire les disques DVD au format data; c'est à dire qu'il est possible de graver un DVD avec son PC contenant des fichiers WAV, FLAC ou AIFF jusqu'en 24/192 et de lire un tel disque sur le DP570.
Caractéristiques :
Transport :
Type : Lecteur de CD, SACD, DSD Disc DVD-R/-RW/+R/+RW (DSF file format), Data disc CD-R/-RW, DVD-R/-RW/+R/+RW
(Formats supportés : WAV, FLAC, DSF, DSDIFF)
Diode Laser : Longueur d'onde : 790 nm (CD), 655 nm (SACD)
Sorties Numériques : 1 x Coaxial, 1x Optique, 1 x HS-Link (RJ-45)
Conversion numérique / analogique :
Entrées numériques : 1 x Coaxiale, 1 x optique, 1 x USB-B, 1 x HS-Link
Fréquences d'échantillonnage :
- Coaxial : 32 kHz à 192 kHz (16 à 24 bits, 2 canaux PCM)
- Optique : 32 kHz à 96 kHz (16 à 24 bits, 2 canaux PCM)
- USB : 32 kHz à 384 kHz (16 à 32 bits, 2 canaux PCM), 2.8224 MHz, 5.6448 MHz, 11.2896 MHz (1-bit 2 canaux DSD)
- HS-Link : 32 kHz to 192 kHz, 352.8 kHz (*), 384 kHz (*) (16 to 32-bit 2-channel PCM) 2.8224 MHz, 5.6448 MHz (*) (1-bit 2-channel DSD)
(*) : seulement avec HS-Link Version 2
Réponse en fréquence : 0,5 à 50,000 Hz +0, –3.0 dB
Distorsion harmonique totale : 0,0006% (20 - 20.000 Hz)
Rapport signal / bruit : 119 dB
Plage dynamique : 117 dB
Séparation entre les canaux : 117 dB
Puissance et impédance de sortie :
- Symétrique (XLR) : 2,5 V, 50 Ohms
- Asymétrique (RCA) : 2,5 V, 50 Ohms
Niveau de sortie variable : de 0 dB à -80 dB par pas de 1 dB
Général :
Alimentation : 120/220/230 V, 50/60 Hz
Consommation : 18 W
Dimensions (LxHxP) : 465 x 151 x 393 mm
Poids : 19 Kg
Poids (emballé) : 25 Kg
Hauteur | 151 mm |
Largeur | 465 mm |
Profondeur | 393 mm |
Poids | 19 Kg |
Entrée(s) Numérique(s) | 4 |
Garantie | 2 ans |
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Notre Avis :
Le I300 est l'ampli intégré de Jadis qui utilise les mythiques triodes 300B qui font le bonheur des mélomanes depuis des dizaines d'années. Tout a déjà été dit sur ce tube : finesse extrême, sentiment de présence hallucinant, une "magie" organique, un grain sur le grave, la qualité des silences, une connexion directe avec les interprètes, une lisibilité de l'arrière plan...
Serait-ce l'ampli à tubes parfait ? Sa puissance reste modeste (2 x 10 W) ce qui impose des enceintes d'une bonne sensibilité et facile à alimenter. Par ailleurs, il ne délivrera pas la même dynamique ni les mêmes impacts que des KT150 ou des KT120 mais il est tellement cohérent globalement qu'on l'oublie vite au point qu"il devient difficile d'arrêter l'écoute. Ce n'est pas pour rien que ceux qui ont goûté au 300B ne veulent plus entendre parler d'autre chose.
Il adopte le design intemporel de Jadis reconnaissable au premier coup d'oeil, avec son châssis inox et la façade, les boutons et les plaque de transformateur dorés à l'or fin 24 carats. Le I300 adopte néanmoins des dimensions de châssis identiques à celles du I70, avec une largeur de 40 cm ce qui le rendra plus facile à intégrer.
Le I300, comme tous les amplis Jadis en Classe A est équipé d'un bias automatique et il possède 4 sorties HP pour un éventuel bicâblage.
Description :
Dans le monde des audiophiles, il existe un groupe à part, un groupe de puriste militant pour la simplicité dans les systèmes d’amplification à lampe se concentrant sur l’utilisation du tube conçu dès les premiers temps de cette technologie: les triodes à chauffage direct dont la plus célèbre est la 300B.
Le I300 est construit autour d’un simple push-pull sans réaction de 300B offrant une musicalité inégalée de ce tube.
Après la préamplification utilisant une ECC82, le signal alimente un déphaseur (dit de Schmitt) suivi de triodes 6SN7 suffisantes pour piloter les 300B. L’alimentation est un autre point fort. Outre le fait que chaque étage dispose de sa propre alimentation un soin particulier a été apporté à celle des 300B elles-mêmes.
Etant des triodes à chauffage direct, le filament est la cathode. Cela nécessite une alimentation très « propre » avec pas moins de sept circuits séparés d’alimentation.
Comme sur tous nos appareils, les transformateurs sont conçus et fabriqués in situ dans notre atelier. Celui dédié à l’alimentation, utilise un circuit magnétique EI M6X d’une conception lui conférant un fonctionnement très stable, sans bruit et avec un échauffement réduit.
Ceux de sortie utilisent un circuit magnétique double CV38 construit selon nos standards. Le I300 est le seul intégré équipé de tel transformateur de sortie.
Un mode de conception permettant à l’appareil de paraitre bien plus puissant que peuvent laisser penser ses 10W !
Côté design, le I300 reste fidèle à notre gamme et arbore un design compact. Le châssis 304L de deux mm d’épaisseur supporte aisément le poids des autres éléments. Pour un meilleur confort d’utilisation il est équipé d’une télécommande.
A l'écoute du I300, c'est toute la précision, le délié et la musicalité du 300B qui magnifieront vos morceaux. Nul doute qu'il saura ravir les audiophiles exigeants amateurs de triodes !
Caractéristiques techniques :
Type : Amplificateur intégré
Bias : Automatique
Puissance : 2 x 10 w en Classe A
Entrées : 5 analogiques (ligne)
Sortie : Bypass analogique
Bande Passante : 20 Hz - 55 KHz (-3 dB)
Sensibilité : 100 mV
Tubes : 4 x 300B, 2 x 6SN7, 3 x ECC82
Consommation : 300 w
Dimensions: (LxHxP) : 400 x 400 x 250 mm
Poids : 39 Kg
Télécommande : oui
Hauteur | 400 mm |
Largeur | 400 mm |
Profondeur | 250 mm |
Poids | 39 Kg |
Garantie | 2 ans |
Non vendu sur internet, nous contacter pour connaitre notre prix
NOTRE AVIS
L'Adamante est plus la petite soeur de l'Enigma que la grande soeur de l'Edena Evo, tant dans sa conception que dans le résultat à l'écoute. Avec l'Adamante, l'on change de dimension. Le niveau de détail, la géométrie de la scène sonore, l'aération, la qualité des timbres... le saut qualitatif est spectaculaire.
Elle est équipée d'un tweeter à ruban professionnelavec une large surface émissive qui permet de le couper plus bas et de profiter des qualités du ruban sur une plage de fréquences plus large. Ses deux HP de Medium-Grave de 18cm optimisés par rapport à ceux qui équipent l'Onira et elle combine une charge à ligne acoustique et un évent qui débouche sous l'enceinte, ce qui la rend plus facile à intégrer.
Cette enceinte est véritablement exceptionnelle et tient largement la comparaison avec les autres produits de cette gamme, pour ne pas dire plus...
(Prix pour la paire)
DESCRIPTION
Dérivée de l’expérience acquise sur Enigma, Apertura est fier de présenter Adamante.
Adamante est le chainon manquant entre l’Onira et l’Enigma mkII. Elle marie un gabarit très compact et l’utilisation de deux haut-parleurs de 18cm, comme pour l’Onira; avec le plus gros des tweeters disponibles actuellement, et une structure d’ébénisterie très complexe dérivée de l’Enigma.
Pour Adamante le challenge consistait à obtenir dans un gabarit le plus compact possible, des performances se rapprochant au plus près de celle d’Enigma. Nous pensons y avoir réussi.
Même si les volumes sont très proches, Adamante, légèrement moins haute qu’Onira, rendra encore plus facile sont intégration dans tous les intérieurs. Ce nouveau modèle reprend bien évidemment la ligne de nos autres modèles : deux flancs galbés et des faces avant et arrière non parallèles. Ce choix est dicté par des considérations esthétiques, mais aussi techniques : la nature hétérogène des différents panneaux (surface, épaisseurs, rayon, angle, longueur) implique une répartition non uniforme des résonances et une réduction de l’émissivité des parois les plus sollicitées.
Les panneaux sont réalisés à partir d’un multiplis de feuilles de médium haute densité, collées entre elles et mises en forme sous pression. Les épaisseurs finales varient de 28 à 44 mm. Certaines parois étant doublées. Cette structure lamellaire permet de casser les ondes vibratoires se propageant dans le matériau, et de rendre ces panneaux les moins émissifs possible. L’ensemble des panneaux est assemblé autour d’une ossature, constituée par huit couples horizontaux et verticaux.
Dispositif équipant toutes nos enceintes à partir de l’Armonia, le caisson d’Adamante repose sur un cône central, positionné dans l’axe du centre de gravité. Cette configuration permet de favoriser l’écoulement des bruits solidiens. Les quatre pointes latérales ne servent qu’à stabiliser l’enceinte.
Pour augmenter l’inertie mécanique, une pièce de couplage de 10mm en acier et utilisée à la base de l’enceinte pour la fixation des pieds avants et arrières.
Le principe de charge employé sur Adamante, et similaire à celui utilisé sur Onira et Enigma mkII. C’est une charge hybride combinant ligne acoustique et bass-reflex. Pour un meilleur couplage avec le local d’écoute, l’évent débouche sous l’enceinte. Son large diamètre limite les bruits d’écoulement et les non-linéarités.
L’amortissement interne fait appel à des solutions originales et au mariage de quatre différents matériaux pour éliminer les ondes stationnaires.
Adamante utilise deux haut-parleurs grave-médium de 18cm. A la base ces deux haut-parleurs sont similaires à ceux employés dans Onira. Pour Adamante ils sont entièrement retravaillés. Amélioration de la motorisation avec réduction des distorsions. Amortissement vibratoire des haut-parleurs et traitement des champs magnétiques parasitaires. La membrane « Isotactic Matrix » est conservée. Ce matériau composite est réalisé à partir de fibres de polypropylène tressées et enduites. C’est un matériau qui associe légèreté, rigidité et un bon facteur d’amortissement.
La conception originale de la charge permet un fonctionnement réellement corrélé de ces deux haut-parleurs de grave médium. Ce qui est rarement le cas quand deux haut-parleurs identiques sont associés dans une charge commune.
Le haut-parleur d’aigu est un tweeter à ruban professionnel. Il utilise un nouveau type de membrane sandwich aluminium/ polymère, plus linéaire. Cette membrane est pincée mécaniquement en haut et en bas et permet d’éviter les oscillations sur certains signaux. Sa surface émissive est double de celle du tweeter d’Onira, et quatre fois supérieure à celle des tweeters à dômes conventionnels, pour un poids de seulement 88mg.
Cette énorme surface émissive mariée à la technologie de filtrage de Christian Yvon permet de couper le tweeter de l’Adamante à une fréquence inhabituellement basse pour ce type de transducteur. Et de bénéficier ainsi des avantages du tweeter à ruban (rapidité, finesse, linéarité) sur la plus grande plage de fréquence possible.
La structure de filtrage « DRIM » utilisé par Apertura permet d’optimiser la plage de transition (pentes successives de 6dB, 12dB et 24dB), de minimiser l’intermodulation et de respecter une mise en phase rigoureuse. Les circuits sont indépendants pour les voies grave et aigu. Chaque circuit imprimé de type électronique de puissance (piste de 210µm) est câblé entièrement à la main, avec pas moins de 37 des meilleurs composants par enceinte.
A l’écoute on retrouve toutes les qualités de l’Onira avec un gain significatif en assise, en précision et en raffinement. ADAMANTE saura se satisfaire du meilleur des électroniques musicales pour vous procurer une nouvelle expérience de plaisir auditif.
Caractéristiques Techniques :
Hauteur | 1150 mm (1211 mm avec piétement) |
Largeur | 220 mm (360 mm avec piétement) |
Profondeur | 353 mm (391 mm avec piétement) |
Poids | 52 kg |
Event | Dessous |
Garantie | 5 ans |
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Notre Avis :
Câble coaxial très haut de gamme, idéal pour relier une source à un convertisseur haut de gamme à 3000 € et plus. Câble Coaxial (prises RCA).
Caractéristiques :
Le Platinum Starlight est le câble numérique coaxial ultime, avec ses connecteurs en fibre de carbone et les meilleurs conducteurs existants en argent pur OCC (pur à 99,99997%). Il élève l'art de la reproduction numérique avec une tonalité réellement authentique et une expression musicale renforcée. C'est le câble numérique disponible le plus rapide et le plus silencieux.
Design : Tri-DNA Helix
Conducteurs : 3 (12 brins)
Matériau : Argent pur à 99,99997%
Isolation : Composilex 3
Connecteurs : contacts en cuivre désoxygéné plaqué argent
Impédance : 75 Ohm (RCA)
Longueur | 0,5 / 1 / 1,5 / 2 / 3 m |
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Notre avis :
Ce câble de modulation haut de gamme de chez Wireworld est destiné à relier des appareils entre 5000 € et 10000 €. Comme tous les câbles Wireworld, le Gold Eclipse 8 est très peu typé et convient donc à toutes les sonorités de systèmes sans rajouter sa propre sonorité.
Caractéristiques :
Le Gold Eclipse 8 est un câble très haut de gamme de Wireworld qui utlise une structure Quad DNA Helix isolés en Composilex 3 et des conducteurs en argent pur. Avec un authentique sens "tactile" d'une image en 3 dimensions et en respectant toute la dynamique de l'expression musicale, le Gold Eclipse 8 illumine les détails les plus fins tout en préservant toute la richesse des couleurs tonales des instruments acoustiques et des voix. Profitez de la précision supérieure de conducteurs en argent pur sans compromettre la matière, le corps et la chaleur.
Design : Quad DNA Helix
Conducteurs : 4 (32 brins)
Matériau : Argent pur
Isolation : Composilex 3
Connecteurs : contacts en cuivre désoxygéné plaqués argent
Longueur | 0,5 / 1 / 1,5 / 2 m |
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Notre Avis :
Ce câble tutoie des sommets en termes de restitution des plus infimes inflexions de la musique. D'une transparence et d'une fidélité absolues, il restitue toutes les nuances avec une grande fluidité et une présence presque palpable.
Câble HP très haut de gamme, adapté pour des systèmes de 25000 € et plus. Monté avec fourches ou bananes.
Caractéristiques :
Avec une architecture Octo DNA Helix et des connecteurs en cuivre OCC (pur à 99,99997%) plaqué argent, le Silver Eclipse offre des textures sonores vibrantes et une image d'une présence incroyable. L'ajout du plaquage argent augmente nettement la définition par rapport à l'Eclipse tout en restant plus abordable que le Gold Eclipse.
Design : Octo DNA Helix
Conducteurs : 8 (96 brins)
Matériau : Cuivre désoxygéné OCC plaqué Argent
Isolation : Composilex 3
Diamètre : 17 mm
Connecteurs : cuivre désoxygéné plaqué argent (fourches ou bananes)