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Notre Avis :
Ce système est composé du lecteur réseau Nano Player Signature v5 de 3D-Lab, associé à l'ampli intégré à tubes i35 de jadis - ici équipé des tubes KT120 - et aux enceintes colonnes Olympica Nova II de Sonus Faber. Les tubes KT120, très énergiques, de l'ampli, permettent une écoute très maîtrisée et rapide, avec une scène sonore très large et aérée, beaucoup de finesse et de détails, une grande ampleur dans le grave capable de remplir de grandes pièces.
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A peine un an après la sortie des Players V4, 3D-Lab lance les V5... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne s'endorment pas sur leurs lauriers...
Le modèle Player Signature V5 est donc l'évolution du Player Signature V4. Ce modèle marque une nette différence vis-à-vis du Player Platinum V5. A ce niveau de prix, cet appareil offre des performances absolument incroyables.
Ce qui change : nouveau DAC plus performant, gestion des filtres DAC et SRC, nouveau câblage plus silencieux, 3 Niveaux de sortie.
Les lecteurs réseaux Nano de 3D-Lab sont venus bousculer nos convictions, forgées sur des tests poussés des lecteurs réseaux passés entre nos mains (et nos oreilles)... Pour la première fois, la partie lecture réseau montre des différences très significatives.
Ce lecteur réseau est équipé d'un excellent Dac interne (directement dérivé du Nano Dac Signature v5). Il est très nettement supérieur aux lecteurs réseaux dans la même gamme de prix et constituera une solution extrêmement performante pour ceux qui n'ont pas besoin d'un dac équipé de plusieurs entrées, dans un coût qui reste tout à fait raisonnable.
3D-Lab semble avoir réussi à ce que l'opération qui consiste à transformer un fichier de données en flux audio numérique se fasse avec une réelle différence qualitative, par rapport à ce qui existait jusque-là, et dans des proportions importantes.
Depuis l'arrivée de ces produits, le lecteur réseau devient un maillon d'une chaine Hifi comme les autres, avec différents niveaux de qualités, et ne peut plus être envisagé uniquement sous l'angle de l'ergonomie ou en fonction de la qualité de son dac interne qui constitue plus de 95% du résultat global.
Côté interface, 3D-Lab a fait le choix de ne rien développer de propriétaire. Selon que vous le piloterez avec un smartphone ou une tablette sous IOS ou Android, vous pourrez utiliser le logiciel de votre choix. Par exemple, sous IOS, 3D-Lab recommande l'utilisation de MConnect et, sous Android, soit Bubble uPnP, soit Mediahouse.
Côté mise en oeuvre, reliez le Nano à votre réseau local avec un câble ethernet (RJ45), allumez-le et quelques secondes plus tard, il est opérationnel, sans aucune autre intervention.
A l'écoute, la version Signature fait une grosse différence avec la version Player Platinum. Le niveau de détails est incroyable, la scène sonore plus large, plus profonde et nettement plus aérée. Les timbres sont d'une justesse et d'une finesse sans équivalent. La différence avec un transport réseau intégré est flagrante et immédiate... y compris avec des produits nettement plus chers testés au magasin en comparaison directe. Ce Player, dans sa version Signature, rendra justice aux meilleurs enregistrements sur les systèmes Hifi les plus ambitieux.
Description :
Le lecteur NANO PLAYER SIGNATURE est un NANO TRANSPORT SIGNATURE auquel on a ajouté un DAC
Le NANO PLAYER SIGNATURE est équipé d’un convertisseur hautes performances 32-768 PCM et DSD en mode natif 8x, Un circuit de réduction de jitter et un reformatage des horloges procurent des performances exceptionnelles.
Le résultat obtenu est très supérieur aux meilleurs standards de lecteurs CD Le NANO PLAYER SIGNATURE est équipé de sorties audio analogiques asymétrique (CINCH). Ces lecteurs sont bien plus que des lecteurs réseaux classiques. Ils n’ont ni carte PC, ni alimentation à découpage. Ils sont donc non polluants. Ils procurent un son audiophile de haut niveau, surclassant jusqu’aux meilleures sources tous produits confondus.
De très nombreux lecteurs audio pour musique dématérialisée sont en générale des PC déguisés en lecteurs audio. Ils sont très polluants et ne peuvent en aucun cas être de bons lecteurs audio. Dans les lecteurs Nano il n'y a aucun élément pouvant provoquer une altération du signal. Ce PLAYER 32bits-768KHz & DSD 22.4 est ultra complet. AIRPLAY, il est compatible AUDIRVANA, JRIVER, QOBUZ, TIDAL, SPOTIFY, ROON, HQPLAYER, SQUEZZEBOX, AIRPLAY, BLUETOOTH, Etc...
Equipé de 4 prises USB, 2 USB2 et 2 USB3. Il lit les clés USB, et disque dur, il peut donc être serveur audio.
Le débit réseaux en RJ45 passe à 1Gb.
Fichier son: PCM, WAV, DFF, DSF, AAC, FLAC, M4A, MP3, OGG, ALAC, WMA, AIFF, etc.....
Lecteur aux caractéristiques incroyables, il est doté d'une musicalité hors du commun, sans aucun doute un des meilleurs lecteurs au monde.
Ce ne sont en aucun des PC déguisés en lecteurs audio, juste un FPGA très puissant avec une alimentation linéaire. Un ordinateur est un excellent choix pour stocker des fichiers audio, c'est un piètre lecteur. Ce n'est en aucun cas un lecteur sans compromis. Dans les lecteurs NANO les signaux numériques sont entièrement reformatés et resynchronisés. Un puissant anti-jitter équipe les lecteurs Nano. Les caractéristiques sont aux normes professionnelles.
Les lecteurs Nano possèdent des caractéristiques sans compromis , ils peuvent être utilisés dans des systèmes multi-room, avec un ou plusieurs serveurs, une ou plusieurs commandes. Serveur : Les lecteurs Nano sont utilisables avec des serveurs informatiques, NAS, tablette, smartphone, PC, MAC, box, etc. Plusieurs serveurs peuvent être utilisés dans la même installation. Multiroom : les lecteurs Nano peuvent être utilisés en Multiroom, il est possible d'utiliser plusieurs lecteurs dans différentes pièces, tout en diffusant des fichiers audio propres à chaque pièce. Chaque lecteur peut être appelé avec un nom qui lui est propre. Ce qui simplifie les systèmes multi-room. Un outils puissant (page HTML) permet toute sortes de contrôle, dont la mise à jour directe du lecteur via le réseau.
Equipé d'une double horloge possédant un bruit de phase de -173dB ce lecteur possède des caractéristiques hors du commun.
La gestion des flux sonore est réalise avec un FPGA très puissant. Un pico calculateur fait office de gestion des diverses applications, la fabrication du son est entièrement mise en forme et décodé par le FPGA. Enfin l'alimentation de puissance est externe au boitier principale afin de limiter toute interférence de bruit. Une seconde alimentation à 2 circuits 3.3v et 5v est implantée dans le boitier principale au plus près des différents circuits afin de limiter le bruit au maximum.
Utilisation : les lecteurs réseaux Nano sont pilotés par tablette, smartphone, PC, Mac, etc. De nombres applications sont possibles. Le système étant complètement ouvert, les possibilités sont infinies. Le libre choix est donné à l'utilisateur. La partie soft est libre et évolutive : nombreuses solutions sur PC, MAC, GSM, TABLETTE (en iOS ou Android).
La technique
Le réglage de volume
Première mondiale sur un lecteur de réseaux, le LEEDH PROCESSING
Il est possible sur les NANO PLAYER SONATA, PLATINUM, et SIGNATURE d'effectuer un réglage de volume. En effet en passant par la page HTML du lecteur il est possible de mettre ce dernier en mode volume fixe ou variable. Sur le SIGNATURE il existe deux niveaux de mode fixe.
Le réglage de volume est un sujet très délicats, car il est destructeur de la qualité sonore aussi bien en analogique, que numérique. Le son parfait est un son à 100% du volume. mais en usage courant cela est impossible (surdité, voisinage, etc.). En atténuant un signal on provoque un tassement de la dynamique, une perte de précision, un taux de distorsion augmenté. Bref le son est dénaturé.
Dans la majorité des cas l'auditeur écoute à -40dB (0 étant le maximum, le volume se faisant généralement par atténuation). Le son est donc modifié. Le LEEDH PROCESSING est un algorithme qui repousse la dégradation du signal et donc en usage normale ne provoque pas de modification du signal. Le résultat est spectaculaire, la musique garde sa dynamique et sa précision. Le son beaucoup plus naturel garde son originalité.
Dual Power
Afin d'obtenir le bruit le plus faible possible et d'éviter d'avoir du 230 volts dans le boitier principal, l'alimentation se fait en deux partie. Un premier boitier abaisse la tension à 9 volts. Une seconde alimentation très haute performance est dans le boitier principal. Le bruit global est donc réduit massivement.
ULNP: Ultra Low Noise Power Supply
L'alimentation des lecteurs fait appel à des circuits très hautes performances permettant d'obtenir des niveaux de bruits jamais atteints dans le monde de l'audio. Le bruit de l'alimentation est de 1µVRMS, et 0.8µVRMS sur les modèles Signature.
ULNC: Ultra Low Noise Clocking
Les horloges qui équipent les lecteurs de réseaux sont de très hautes technologies et permettent une précision hors du commun. Le bruit de phase sur les modèles Signature est de -173dB.
Super Synchronization
L'architecture FPGA permet une synchronisation parfaite des signaux numérique. Le bus I2S est parfaitement synchronisé. Le taux de jitter bat des records jamais atteints auparavant; il n'a jamais était aussi bas dans un lecteur de réseaux (voir ci-dessous: conclusions)
Super Short Design
Grâce à l'architecture FPGA le nombre d'étages et de circuits est réduit au maximum. Le FPGA remplit toutes les fonction de base, récepteur, émetteur, buffer, multiplexage, synchronisation, le bruit et le niveau de jitter s'en trouve drastiquement réduit. Un circuit remplace tout les circuits habituels.
Super Monitoring Flux
Afin d'obtenir le niveau de jitter le plus faible possible le FPGA asservit le nano-ordinateur qui fait office de pile IP. Les flux réseaux sont captés par ce nano-ordinateur sur les réseaux intranet et internet. Le flux audio est entièrement contrôlé et géré par le FPGA. En langage électronique le nano ordinateur est l'esclave, le FPGA le maître. Dans une architecture classique où le nano-ordinateur est maître (la quasi majorité des solutions disponibles sur le marché) le taux de jitter sur le bus I2S est de 1000 pico secondes. Grâce à cette technologie (SMF) innovante le taux s'écroule à 36 pico seconde, ce qui est colossal.
Conclusions :
Comparaison du taux de jitter sur bus I2S des différentes technologies utilisées en audio numérique. Mesures faites à base du MSO64 - 25GHz de Tektronix (moyenne jitter RMS sur plusieurs secondes) :
Un très bon lecteur de CD = 7.22 nanoseconde soit 7220 picoseconde
Un bon lecteur de réseaux = 1.40 nanoseconde soit 1400 picoseconde
Un très bon bus USB = 0.645 nanoseconde soit 645 picoseconde (Amanero)
Un très bon lecteur de réseaux = 0.63 nanoseconde soit 630 picoseconde (avec remise en forme et reclock du bus I2S)
Les lecteurs V2 3D Lab (Engineered) = 0.3 nanoseconde soit 300 picoseconde
Les lecteurs V3&4 3D Lab ( FPGA 3D-Lab) = 0.036 nanoseconde soit 36 picoseconde
Caractéristiques :
Type : Lecteur Réseau
Pilotage : fonctionne sous Windows, Apple, Android avec des dizaines d'applications (Bubble UpNp, MConnect, Audirvana, Roon, JRiver, HQPlayer, etc.)
Formats lus : PCM : 16 à 32 bits / 44,1 à 768 KHz ; DSD : 8 x 256
Airplay : Oui
Bluetooth : Oui
Multiroom : Oui
Réseau : Ethernet (RJ45, 1000 Base T), Wifi possible via un adaptateur (non fourni)
Horloges : précision
Alimentation externe : 9 V
Alimentation interne : double (3,3 et 5 V) à très faible bruit (0,8µV rms)
Entrées : 2 x USB-2, 2 x USB-3
Sorties analogiques : 1 x RCA
Sorties numériques : 1 x Coaxiale, 1 x Optique, 1 x AES/EBU, 1 x I2S
Dimensions (HxLxP) : 95 x 215 x 300 mm
Poids : 6 Kg
Garantie constructeur : 2 ans
Hauteur | 95 mm |
Largeur | 215 mm |
Profondeur | 300 mm |
Poids | 6 Kg |
Garantie | 2 ans |
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Notre Avis :
Le I35 est le premier ampli intégré de Jadis à fonctionner en pure Classe A. Il délivre 2 x 30 w et peut être équipé au choix de tubes KT88, KT120, EL34 ou 6CA7 selon la sonorité que vous recherchez. Il adopte le design intemporel de Jadis reconnaissable au premier coup d'oeil, avec son châssis inox et la façade, les boutons et les plaque de transformateur dorés à l'or fin 24 carats.
Le I35, comme tous les amplis Jadis en Classe A est équipé d'un bias automatique et il possède 4 sorties HP pour un éventuel bicâblage.
Le fonctionnement en pure Classe A du I35 s'entend clairement. L'on a encore plus de densité et de matière sur les timbres qui deviennent charnels et il a une réactivité instantanée époustouflante. Ne vous fiez pas à ses 30 w, il pourra alimenter quasiment toutes les enceintes sans sourciller.
Cet ampli vous fera entrer de plain-pied dans l'univers des amplis Jadis en Classe A qui est tout simplement magique.
Description :
Le Jadis I35 est équipé d'un préamplificateur actif ce qui lui confère une très grande musicalité. Il délivre jusqu'à 30 watts en pure classe A. Une télécommande peut lui être adjointe pour un plus grand confort d’utilisation.
Caractéristiques techniques :
Type : Amplificateur intégré
Bias : Automatique
Puissance : 2 x 30 w en Classe A
Entrées : 5 (ligne)
Bande Passante : 20 Hz - 20 KHz (-3dB)
Sensibilité : 250 mV
Tubes : 4 x KT88 ou 4 x KT120 ou 4 x EL34 ou 4 x 6CA7, 2 x ECC83, 3 x ECC82
Consommation : 275 w
Dimensions: (LxHxP) : 485 x 220 x 330 mm
Poids : 31 Kg
Télécommande : Option
Hauteur | 220 mm |
Largeur | 485 mm |
Profondeur | 330 mm |
Poids | 31 Kg |
Entrée(s) Numérique(s) | Non |
Garantie | 2 ans |
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Notre Avis :
La Sonus Faber Olympica Nova II remplace l'Olympica II et est la "petite" colonne de la nouvelle gamme Olympica Nova. Comme ses grandes soeurs Olympica Nova III et Olympica Nova V, cette enceinte est remarquable à plusieurs titres. Tout d'abord, son design et son niveau de finition qui sont à couper le souffle, alliance de courbes, de bois de noyer ou de wenge avec des liserés d'érable, d'inserts en aluminium et cette grille caractéristique de Sonus Faber faite de fils élastiques le tout, dans un gabarit extrêmement contenu et facile à intégrer.
La conception de la caisse change et passe d'une caisse en medium à une caisse en bois multi-plis cintré encore plus rigide. Le dessus de l'enceinte laisse place à une plaque en fonte d'aluminium qui reçoit le même bois que la caisse. Enfin, la structure de l'évent laminaire est de conception complètement nouvelle en sortie d'une caisse ayant une structure interne en spirale pour éviter toute résonance parasite.
A l'écoute, cette colonne haut de gamme étonne immédiatement par son image, extrêmement précise, définie et stable. Cette caractéristique, propre à toutes les enceintes de la marque est réellement remarquable sur ce modèle. La richesse des timbres s'impose ensuite, avec un niveau d'excellence incroyable. L'écoute est dense, pleine, avec une belle matière tout en restant rapide, vive, avec une belle ampleur compte tenu de ses proportions très raisonnables et un grave profond et tendu, un peu moins malgré tout que sur l'Olympica III puisqu'elle n'est équipé que d'un haut-parleur de grave.
Ce nouveau modèle se distingue du précédent par sa finesse plus grande, une bande passante encore plus étendue et un peu moins de densité, ce qui la rend encore plus vivante et plus ouverte.Sonus Faber décrit ses enceintes comme étant des instruments de reproduction de la musique et cette enceinte s'inscrit parfaitement dans cette philosophie. Sa musicalité est époustouflante...
(Prix pour la paire)
Description :
Durant ces 12 derniers mois, Sonus Faber a entamé une mise à jour complète de sa gamme de produits, en se concentrant sur les valeurs qui ont construit la marque : l'innovation technologique, l'écoute sur le long terme, et le savoir-faire italien. Parmi les derniers lancements de produit, citons les collections Sonetto et Palladio, ainsi que la nouvelle de gamme de caissons Gravis, ou encore l'Electa Amator III et la Minima Amator II, tous illustrant le dévouement de la marque à l'innovation et au patrimoine italien. Le renouvellement de la collection Olympica Nova est la dernière étape de cette évolution et constitue une nouvelle offre incarnant le véritable manifeste stylistique de la marque.
La nouvelle Olympica Nova concentre les valeurs authentiques qui ont inspiré la ligne originale Olympica, tout en ajoutant une dose substantielle de technologies récemment développées, en commençant par de nouveaux haut-parleurs et filtres jusqu'à une nouvelle structure de caisse et un nouveau réglage du volume interne, en passant par un nouveau design extérieur.
La gamme est composée de 7 modèles : Olympica Nova V, Olympica Nova III, Olympica Nova II, Olympica Nova I, Olympica NovaCenter II, Olympica Nova Center I et l’ Olympica Nova Wall.
L'esthétique :
- Structure : les joues de la nouvelle collection Olympica Nova sont constituées de huit couches de bois cintré, conférant à l'enceinte une rigidité extrême. A l'intérieur de la caisse, une structure soigneusement positionnée sert de renfort pour réduire les vibrations et "encaisser" la puissance du mouvement des haut-parleurs.
- Casquette : le dessus de l'enceinte Olympica, initialement en cuir, cède la place à un revêtement noyer ou bois wengé, intégré dans une plaque en fonte d'aluminium.
- Event bass-reflex : la partie extérieure du Stealth Ultraflex™, un système d'évent à très faible turbulence, il est fabriqué à partir d'une pièce en aluminium extrudé, héritée des modèles Homage Tradition. Inspiré par les vagues, ce système facilite la circulation de l'air tout en contrôlant sa vitesse, réduisant ainsi les vibrations génératrices de phénomènes de distorsion.
- Supports : entièrement repensés pour cette nouvelle collection, les supports (platines et pieds) sont fabriqués en aluminium massif, associées à des pointes en acier, garantissant ainsi une résistance et une solidité accrues.
- Baffle avant : le baffle avant est composé de bois naturel façonné à la main, soulignant les lignes esthétiques de l'enceinte.
- Voice of Sonus Faber : du cuir véritable est appliqué à l'ensemble "Voice of Sonus Faber" que constitue le couple médium et tweeter. Conformément à la tradition Sonus Faber, le cuir est appliqué à la main, dans l'usine de production à Vicenza.
- Forme asymétrique : cette forme spécifique permet toutes sortes de positionnements des enceintes dans la pièce avec une présence efficace des basses fréquences indépendamment de la configuration et ce dans n'importe quelle lieu, tandis que l'absence de parois plates et parallèles améliore les performances de la caisse. Il s'agit là d'un concept original inspiré par la nature, où les lignes suivent un mouvement circulaire créant ainsi une structure organique. L'évent bass-reflex n'est pas seulement un élément fonctionnel dédié à la gestion du flux d'air, il est désormais parfaitement intégré à la caisse, améliorant ainsi la vitesse et la transparence du son.
La Technologie :
La nouvelle collection Olympica Nova, alliant tradition et innovation, intègre des solutions avancées qui améliorent les performances de la marque Sonus Faber.
Le tweeter intègre la technologie DAD™ (Damped Apex Dome™), sur un diaphragme en dôme de soie de 28 mm, ainsi qu'un moteur avec un aimant intégrant la technologie "Neodymium Cap Design". La voûte et la bague du système DAD™ ont été redessinées et sont réalisées à partir d'une pièce de fonte d'aluminium.
Les haut-parleurs de medium et medium-grave sont dérivés de ceux utilisés dans la collection Homage Tradition, avec des améliorations significatives :
● La membrane : suivant les principes structurels de Sonus Faber, un mélange de pâte de cellulose et d'autres fibres naturelles séchées à l'air libre, le Kenaf confère au cône une surface légèrement rugueuse, de densité variable, réduisant ainsi la résonance, garantissant un son naturel avec une transparence et un détail accru.
● Le saladier en fonte d'aluminium est conçu pour permettre une rigidité et circulation d'air maximales, sublimant ainsi les détails.
●La bobine mobile est fabriquée en CCAW (Copper Clad Aluminium Winding, un bobinage en aluminium plaqué cuivre), un alliage de cuivre spécial qui réduit la masse en mouvement, améliorant la dynamique et la tenue en puissance.
● L'ogive est fabriquée en aluminium avec un anneau en cuivre, aidant l'élimination des distorsions d'intermodulation, tout en améliorant la microdynamique
Le haut-parleur de grave est constitué d'un cône bénéficiant d'une technique de fabrication exclusive en sandwich, dans laquelle deux feuilles de pulpe de cellulose renferme une mousse synthétique de haute-technologie. Cette structure de faible masse et de grande rigidité permet une reproduction sonore rapide et puissante, tout en favorisant une cohérence totale avec les mediums-aigus.
Le filtre évolue en reprenant la technologie « Paracross Topology™ » mais en le rendant moins sensible aux interférences de radio-fréquences, améliorant la réponse transitoire et réduisant le bruit de fond. La topologie de filtrage de toute la ligne adopte de nouveaux condensateurs exclusifs Clarity Cap, personnalisés pour Sonus Faber.
Caractéristiques :
Système : 3 voies avec évent furtif laminaire latéral
Coffret : Conception en forme de lyre améliorée, coffret cintré en bois multi-plis 8 épaisseurs à triple courbure en forme de spirale permettant aux parois d'amortir les résonances, évents verticaux en aluminium extrudé.
Tweeter : Sonus Faber DAD (Damped Apex Dome, synthèse entre un dôme classique et un transducteur en anneau) 28 XTR3, un tweeter Sonus Faber à bobine mobile de 28 mm. La linéarité ultra-dynamique est obtenue par le nouveau moteur en Néodyme.
Medium : Sonus Faber M 15 XTR2-04 de 150 mm à linéarité ultra-dynamique, entièrement conçu par Sonus Faber. Du fil CCAW est utilisé sur une bobine composite à "courant de Foucault libre". Le moteur de champ magnétique intègre un triple anneau de Kellog/Goeller. Le diaphragme réalisé sur mesure est composé d'un mélange non pressé de cellulose, de kapok, de kenaf et d'autres fibres naturelles, séchées à l'air libre, développé pour obtenir le son le plus naturel possible. Pour inhiber encore toute coloration résiduelle du cône, nous appliquons un traitement de surface amortissant et transparent. Des anti-compresseurs coaxiaux spéciaux sont utilisés pour éliminer les résonances de charge et la distorsion.
Graves : Le haut-parleur de graves Sonus Faber W 18 XTR2-04 est un descendant direct des hauts-parleurs de 9 pouces utilisés dans l'Aïda. La principale qualité de ces HP est d'allier une haute définition - prérogative des cônes en sandwich - et une identité en synergie avec le son du medium. Cet objectif a été atteint en développant une membrane en sandwich qui combine un "coeur" hi-tech en mousse rigide avec des couches externes en pulpe de cellulose. Les bobines de 1 pouce 1/2 avec un puissant moteur magnétique à course longue garantissent une excellente performance, tant du point de vue de la dynamique que de la linéarité.
Filtre : non-résonnant à pente progressive, avec une réponse amplitude/phase optimisée pour une performance espace/temps optimale. Topologie "Paracross" sur le passe-haut du tweeter et les fréquences de medium, fréquence de coupure à 2500 Hz. Equipé de condensateurs Clarity Cap développés spécialement pour Sonus Faber.
Réponse en fréquences : 35 Hz - 35.000 Hz
Fréquences de coupure : 250 Hz - 2.500 Hz
Sensibilité : 88 dB SPL (2,83V/1m)
Puissance recommandée pour l'amplificateur : 50 - 250 w
Impédance : 4 Ohm
Dimensions (HxLxP) : 1037 x 360 x 423 mm
Poids : 30,7 Kg
Finition : Noyer naturel ou Wenge
Hauteur | 1037 mm |
Largeur | 360 mm |
Profondeur | 423 mm |
Poids | 30,7 Kg |
Event | Latéral |
Garantie | 5 ans |
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Notre avis :
Ce câble de modulation haut de gamme de chez Wireworld est destiné à relier des appareils entre 3000 € et 5000 €. Comme tous les câbles Wireworld, le Silver Eclipse 8 est très peu typé et convient donc à toutes les sonorités de systèmes sans rajouter sa propre sonorité.
Caractéristiques :
Le Silver Eclipse 8 est un câble haut de gamme de Wireworld qui utlise une structure Quad DNA Helix isolés en Composilex 3 et des conducteurs en cuivre désoxygéné OCC (pur à 99,99997 %) plaqué argent. Ce câble se situe juste en dessous du Gold Eclipse 8 en matière de préservation des textures et de la dynamique sonore. Le Silver Eclipse 8 est un câble pour ceux qui demandent une parfaite fidélité et une dynamique réaliste de leurs composants hifi haut de gamme.
Design : Quad DNA Helix
Conducteurs : 4 (32 brins)
Matériau : Cuivre désoxygéné OCC plaqué argent
Isolation : Composilex 3
Connecteurs : contacts en cuivre désoxygéné plaqués argent
Longueur | 0,5 / 1 / 1,5 / 2 m |
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Notre Avis :
L'Equinox 8 remplace l'Equinox 7. Il est beaucoup plus fin, ce qui le rendra plus facile à intégrer, et gagne en trasparence et en détail. Comme tous les câbles Wireworld, l'Equinox 8 est très peu typé et convient donc à toutes les sonorités de systèmes sans rajouter sa propre sonorité.
Câble HP haut de gamme, adapté pour des systèmes jusqu'à 15000 €. Monté avec fourches ou bananes.
Caractéristiques :
L'Equinox 8 procure une véritable valeur ajoutée aux systèmes haut de gamme car il conserve la rapidité du son en 3 dimensions de la gamme Eclipse et son positionnement en prix est adapté à une large gamme de systèmes haut de gamme. Le passage au cuivre désoxygéné OCC (pur à 99,99997%) donne plus de précision et de plus grands contrastes dynamiques que l'Oasis.
Design : Quad DNA Helix
Conducteurs : 4 (40 brins)
Matériau : Cuivre désoxygéné OCC
Isolation : Composilex 3
Connecteurs (option) : cuivre désoxygéné plaqué argent (fourches ou bananes)
Diamètre : 12 mm